En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:35:02
non moi aussi je suis normal shej
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:35:14
psx> je t´ai oubliée
tu fais du trafic toi aussi ? ??
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:35:31
ah ouf je suis rassuré^^
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:35:51
lina : bien mangé?
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:36:02
kik
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:36:25
Fa, Lina Ganda je me transforme en Puce ( alias miss Kourander) pour vous souhaiter bonne aprem, fais beau dehors . . vais dans les champs . .. aider mon ami ( c´est un agriculteur) ! je vous envoie plein de soleil
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:36:36
Brandon> alors là, tu n´est pas du tout crédible, mon pauvre!!
Alors SHEJ, tu vas mieux?!
Zoub> jalouse avant de t´avoir vue...incroyable, non?!
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:36:45
Moi je fais du trafic de . ... coeur
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:02
zoub porc basilique . .. resto laotien/thaïlandais en bas de chez absolument délicieux
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:05
merci pour le soleil doo
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:25
Ceuse que je n´ai pas nommés
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:34
Quel trafic, ici!!
Marci Doowmee, tout plein de soleil pour toi aussi!
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:39
chez moi
psx, tu es en concurrence avec gandara
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:37:51
fa --> a te parler oui, mais sa ne vas aps très fort quand même et toi tu avs bien ?
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:38:10
psx> je n´ai pas dis que tu faisais du trafic de coeur parce que tu me fais de la concurrence
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:38:33
lu doowmee
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:38:48
Tiens d´ailleurs si vous voulez bien, g ma cops lapoupouille qui voudrait bien rejoindre le topic un de ces 4 !
Elle cherche un pompier ! !!! pour l´ épouser le gros fantasme à 2 balles !
Ganda t pompier ? zoub, toi t pris et brandon t trop jeune ! Elle elle est pas branchée par les nanas
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:39:35
psx et Gandara devraient bien s´entendre, ya pas à dire!!
SHEJ> moi ça va, Mais qu´est ce qu´il t´arrive?
Lina> T´as mangé tout ça...la chance!! Moi c´était Quick!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:39:49
moi trop jeunes!!
pas de pb pour etre avec une femme plus agées qui a de l´expérience!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:40:08
je suis pas pompier mais je peux faire un effort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm