Zoub, tu me rassures, tu ne peux pas savoir...pour une fois que ce n´est pas moi qui est à mla traîne!!!
psx> mais comment tu sais que j´ai 28 fenêtres?? Serais tu Big sister??
SHEJ> 60 c´est pas assez à mon avis....surtout pour les co**eries qui se disent ici...elles valent de l´or!! 