En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:06:14
Une chanson?? Mais vous voulez vraiment qu´il pleuve?!! Vous z´êtes vraiment ma parole...!
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:06:50
fa --> c´est pour sa qu´on est ici
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:06:59
fa de toi
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:07:09
vous voyez j´avais raison
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:07:48
fa : chante nous la chason de narta ! ( je m´excuse mais je suis fatigué! )
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:08:15
hum
moi je vais fermer les fenetres
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:08:28
zoub --> je sais aps si on va t´excuser
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:09:19
Bon, j´en chante une spécialement pour Brandon :
IL EST BEAU, IL EST BEAU, IL EST BEAU LE LAVABO
IL EST LAID, IL EST LAID, IL EST LAID LE BIDET....
TADI DOUUUUU LA LAIII TOUUUUUU!!!!!
Bon...peut être qu´il vaut mieux que j´arrête là...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:09:34
et preparez des parapluies
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:10:00
MDRRRRRRR tu chantes super bien fa7 je suis sous le charme
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:10:06
fa7 : j´aurai preferé la zoub....ida !
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:11:35
c´était... particulier fa
je trouve pas d´autre mot non vulgaire...
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:12:46
mdr
lagaff
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:13:07
Zoub zoub zoubida ! !! lol
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:13:21
au tour de psx maintenant
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:13:38
Z´avez vu...faudra pas insister, la prochaîne fois!!
Zoub> mais . ..c´est la même!! Tu veux que je te chantes la suite?? ( à tes risques et périls!!)
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:07
fa --> je continuerais d´insister moi
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:14:39
fa7 vas y stp ! !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:49
g pas insité
g plutot insitez dans l´autre sens
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:16:18
fa7 : te promene pas du coté de chez teffal, car des casseroles comme toi , ils les kidnappent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm