En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:40:44
fa --> pas sur le forum
psx --> je ne savais pas sa...
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:40:59
Ah ben tu vois fa7, entre mc do et quick, y´a po trop d´écart !
Alors, y´a po de pompier pour ma cops ?
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:41:54
mdr non je suis pas pompier si tu as besoin de ma lance je suis présent!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:12
fa> psx et moi avons un problème : nous aimons les mêmes choses
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:23
heu oué SHEJ, c´est po le genre de truc que je dis quand je cherche une astuce pour SDA
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:43
psx> je veux bien essayer...j´ai toujours rêvé d´être pompier!!
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:03
psx --> mdr! il est trop intimidant notre forum
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:41
kik
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:35
psx : le fantasme des pompiers! mé c vieux comme le monde !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:45:23
non SHEJ, mais bon je n´aurais pas voulu choquer les ames sensibles de nos " jeunes" ( mais dans le bon sens du terme) potes du topic
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:45:41
psx, c´est celle qui connait des blagues?? en tous cas, elle est la bienvenue plus on est ( de) fous, plus on rit
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:46:07
brandon j´y ai pensé mais moi g pas oser !
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:46:14
psx --> rassure toi tu n´aurais choqué personne c´est vrai qu´a part toi cosworth et inima on est mineur mais bon
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:47:21
LinaInverse77 Posté le 28 avril 2005 à 13:45:41 psx, c´est celle qui connait des blagues?? en tous cas, elle est la bienvenue plus on est ( de) fous, plus on rit
--> d´ailleurs, dé"fou"lez vous... ^^
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:47:31
bon je lui ai dit et elle va voir pour venir sur le topic.
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:47:48
kik zoub
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:05
bonne idée psx
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:10
shej t´as tout compris
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:43
lina --> oui je coprend vite mais il faut m´expliquer longtemsp :lool:
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:15
mais non, la preuve, tu as trouvé tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm