Zoub> Je crois que t´es vraiment tombé sur la tête, toi, ya pas à dire!!! 
Mais bon...
ZOUB ZOUB ZOUB IDA...
ZOUB ZOUB ZOUB IDA!!!!!!
IL EST...
Bon, un peu répétitiven quand même, ya pas à dire!!!
SHEJ> alors tu me joues un air au violon en échange!!
Allez, à qui le tour de chanter quelque chose?? 