En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:52:14
psx> mais pourquoi moi comme coupable ! ?!
tu parles d´une réputation
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:52:56
ben vu qu´on est les 2 seuls à draguer ! et que c´était moi qui postait ! devines ! !!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:53:58
je dragues pas, moi
mais j´ai compris l´idée
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:01
pffffffffff il est que 14h55 ca passe pas aujourd´hui ! En plus mon boulet il commence à raler parce que mon clavier fait du bruit quand je tape !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:35
poin poin poin poin
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:38
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:54:50
justement en parlant boulet, il chantonne les animaux du monde ! on aura tout entendu aujourd´hui !
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:55:38
il est pas normal ton boulet montre le dans un cirque
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:55:42
psx : balance lui dans la gue... ton clavier ! si si je t´assure ca fé du bien !
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:56:45
je vois que les gens sont toujours aussi sympa avec leurs collègues ici
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:57:34
lina --> on a que sa a faire d´être gentil avec eux :^^:
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:57:58
lina : celle qui martyrise stagiaires et bactéries
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:58:38
tiens te revoila toi? ( lina)
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:58:40
mais ce ne sont pas mes collègues, seulement des victimes
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:58:59
c n´importe quoi scary movie 3
mdr
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:59:21
lina> des cobayes ?
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:59:37
lu alerte
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:04
je fais une pause
vous allez rire, mais je suis crevée en ce moment. J´ai du mal à me trainer. Vous croyez que c´est le contre coup de ce que j´ai chopé dernièrement: du travail
zoub04
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:00:26
lina : pour etre collegues avec toi, il faut deja vouloir travaillé avec toi !
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:32
lol lina^^
slt alerte^^ tu n´as aps d´autre pseudo toi? juste une question comme ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm