En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:49
pauvre psx elle est
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:52
a c balot si t malade
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:34:45
bali balot sur son bateau avec sa femme et son cochon...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:01
psx à cause de la bouffe ou autre chose? au fait, sympa ta soirée hier?
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:07
Ben vi, envie de depuis ce matin et pis ben gros mal d´estomac ! ! Je suis pliée en deux là !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:36:59
tu peux pas rentrer chez toi
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:36:59
psx t´as pas de chance soigne toi
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:02
va te reposer avant de recommencer a bosser ca fait super du bien une petite sieste le midi
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:38
Je sais pas si c´est le chinois d´hier ou une gastro ?
Ma soirée, géniale, on a parlé de pleins de trucs et sympas
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:06
psx -> jaloux ? non mais bon ca devient lourd quoi tant mieux si ca plait a lina et que mulder est pa jaloux
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:49
mav, mulder n´est pas jaloux de psx il prévoit même de mettre des cams si elle vient me rendre visite
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:59
pfff
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:06
Non hélas je ne peux pas rentrer ! Ca m´aurait bien plu, mais bon, je totalise tellement d´arrêts maladie en 5 ans ( environ 9 mois ! ) que je ne peux plus me permettre.
Merci Dan.
Je vais essayer Brandon.
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:40
psx, tu devrais rentrer chez toi plus tôt et en profiter pour te faire cajoler
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:39:45
re, désolé j´étais avec le grand Khan...
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:54
Bon ben moi j´vais m´casser, t po gentil mav !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:41:00
pas, reste STP l´écoute pas, il est déçu que tu ne lui fasses pas d´avances
ganryu, l´essentiel est que tu reviennes
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:41:05
a+ psx
bonne remise en forme
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:41:41
re gandara
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:42:43
c´est qui cette Psx
Merci Lina
Brandon t´es pas sur le topic du référendum toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm