En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 15:16:15
psx je comprends mieux ^^
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:16:36
psx j´en sais rien si j´aurais peur je devrais
norka c´est pas grave c´est juste parce que je suis attentiste au conversation
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:17:25
Je vois, remise des tes émotions En fait, ma louloute du forum c´est lina, c´est ma ptite fleur à moi ( désolée mav ! )
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 15:18:24
voilà la sieste est finie je vais devoir vous laisser
et à bientôt ^^
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:18:53
Non dan, je n´en suis pas à ce point là Et je ne suis pas une dominatrice sm non plus Quoique l´épilateur électrique de lina et ganda m´apporte bcp de joie
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:19:25
A bientot norka, et gros poutoux tous tendres à ton ptit bout
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:23:22
Ben alors, vous êtes tous partis ?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:24:25
non je suis là
l´épilateur
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:25:55
Ahhhh oui, l´épilateur ! tout un programme - Lina quand tu liras ces qq lignes ! Ton esclave te salue !
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:28:06
Bon, ben maintenant, je vais m´en aller sur la pointe des pieds ! Bon sims Dan, à plus. Bizzzz
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:30:57
pffff c´est trop cet aprem, ca quand même !
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:32:21
si tu t´en vas je te dis à la prochaine psx soigne toi bien
kal-torak
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:42:56
j´arrive trop tard?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:43:44
ça dépend pour quoi
slt kal
kal-torak
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:01:57
salut!! ah il ya encore du monde
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 16:07:51
apparament y a plus grand monde
sreevers
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:13:18
Salut tout le monde . Pas le temps de chater a+
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:18:51
je veux des cachets!!!!!!!!!!!
WhiteHouse
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:19:36
Encore ? ??
Il m´en reste quelques roses si tu eux
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:37
ha non pas las roses ils sont pas bon! je veux des cachets oranges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm