psx95
Posté le 27 avril 2005 à 14:32:57
dan, tu vas faire ca du taf ! ! !!!!!!!!!!!!!!! j´halucine là, il faut vraiment que j´arrete les cachets verts que lina m´a filé hier soir !
t´as raison arretes les cachets
je suis chez moi je ne travailles pas
j´ai commencé une remise à niveau pour me préparer aux tests d´entrée au bac pro commerce