En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:06:35
ah merci de m´avoir répondu ^^
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:07:47
de rien
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:09:22
Bon, de quoi ça parlais avant que je m´incruste
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:10:21
je sais pas je viens d´arriver ^^
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:10:34
de rien
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:10:55
si on recommence psx va etre malade!
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:39
pff, on s´en sort pas là, vla que je critique les gens maintenant ! !! ben là c la goutte d´eau ! Oui je suis insatisfaite, oui j´en ai marre des gens demotivés qui refilent le boulot à ceux qui bossent tout le temps ! ET ALORS ! !!
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:12:11
Merci de prendre soin de moi brandon, c´est trop gentil
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:12:15
je te comprend
moi je veut bien venir faire ton boulot si je suis payer!
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:03
de rien psx
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:18
psx tout à fait d´accord avec toi
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:14:03
pensez a ceux qui veulent bosser et a qui ont veut pas donner de boulot!
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:02
kik
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:39
je pense à toi brandon et je compati ! oui dan, c´est vrai, ce que les gens n´aiment pas à mon taf c´est que je critique bcp les branleurs et les incompétents ! Alors forcement, ca plait pas !
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:16:30
de toutes facons y a toujours des cons pour critiquer ceux qui bossent bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:16:41
psx-> tu travailles dans quel domaine?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:17:49
psx c´est normal car il ne font rien et ne supportes pas qu´on leur dise c´est tout mais bon le mieux c´est que tu arrives à les ignorer
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:18:06
informatique bancaire ! berkkkkkkkkkk ca y est ca recommence !
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:18:20
tiens norka tu poste ! ! mdr
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:19:39
tiens c pour ca que g plus de sous sur mon compte!
tu ma tout piquer psx!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm