En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:43:14
Brandon, je suis pas Gandara moi
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:01
brandon, c´est toi qui a besoin de faire une sieste
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:09
non j´y suis pas
g rien a dire
chacun doit se forger son opinion par lui meme et pas suivre les mouvements d´un leader tel un mouton on appel ca du mimétisme
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:54
moi une sieste
je me suis lever a 11h30!!
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:44:57
Brandon... ouahhhh t´es trop cool toi
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:45:44
bah oui ganryu
je sais
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:46:38
ganryu, psx est une adorable jeune femme qui m´aime bien elle a un super sens de l´humour
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:47:51
Lina, t´es vraiment gentille ! Je sais pas, mais je le sens mesquin quand même
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:47:55
je croit que c pour ca que l´on a le droit de vote qu´a 18ans car avant on est trop influencable
mais je me rend compte de plus en plus que les gens sont aussi influencable plus tard!!
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:48:07
de rien psx
lina
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:48:09
moi aussi je t´aime bien Lina mais ça tu le sais déjà...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:48:20
psx, tu parles de qui?
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:48:36
si je suis plus la c que j´aurais fracasé mon portable!
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 13:48:53
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:49:07
merci ganryu, ça fait chaud au coeur mais toi, c´est surtout parce que je suis présidente de ton comité de soutien pour ta sortie des prisons bulgares
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:49:07
re spy-requin
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:49:38
spyke
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:49:55
je parle de mav ! il est po sympa avec moi
Ganryu
Niveau 17
27 avril 2005 à 13:50:12
Courage Brandon, deviens pas
Spykounet...
Psx, si Lina te trouve adorable alors je pense que tu l´es vraiment... bisou?
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:50:23
mais si au fond de lui c un brave type mav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm