En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:43:07
psx-> j´ai aussi une fille de 4 ans et demi, c complètement différent qu´un bb
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:43:28
psx t´as un moment de tristesse?
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:44:27
" Et là je regrette de ne pas en avoir fait ! "
Il est jamais trop tard!!
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:44:57
Vi, un coup de blues subit ! d´un coup d´un seul je me sens seule au monde, puisqu´en plus ma moitié n´est pas à la maison avant demain !
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:45:38
psx il faut etre courageuse et mettre la tristesse de coté
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:45:46
un ptit coucou vite fait ici ^_^
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:46:29
salut shej ^^
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:46:56
slt et bye SHEJ
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:47:36
Salut SHEJ, tu vas bien ? c´est quoi deja l´adresse de ton blog ?
Pezz, vu ma situation, ca va etre difficile
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:48:32
sa va sa va^^ pour celle du sda c´est la --> http://shej44.skyblog.com d´ailleurs on attend toujours al tienne psx
Pezz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:48:35
" Pezz, vu ma situation, ca va etre difficile" Pourquoi ?
Allez, ciao tous le monde !
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:50:47
très difficile meme si ça reste possible
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 14:54:41
bye pezz ^^
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:10:38
pezz, demande à dan, il te racontera !
Comment ca shej, je te l´ai pas donnée ma foto
Ce sera chose faite dès que j´ai 5mn
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:11:46
pourquoi je devrais raconter ça moi je suis innocent
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 15:12:46
dan et psx vous êtes ensemble?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:13:27
norka pourquoi cette question
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:13:57
arghhhh le pauvre, heureusement non pour lui !
Bon, pis pour moi aussi ! Disons que les kems, c´est pas trop dans mes cordes ! hum hum ! voila, je l´ai redit !
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:15:07
dan, t´aurais quand meme po de moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2005 à 15:15:10
je me suis trompée j´ai mal interprêté certains posts comme tu conais bien sa situation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm