CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:41:30

je suis dans le 49

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:41:48

fa7 : oui mais pas chez un mec qui t´allonge sur un canapé et qui te taxe 400 balles, il y a une therapie que j´applique tous les jours : l´humour ! :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:42:07

j´ai un dut geii(génie électrique et informatique industrielle)

et une 2ieme année de licence informatique

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:01

psx :oui: je vais très bien.
Te quitter a été un crève coeur mais je sais que nous nous retrouverons
( ça te va comme ça, comme début pour faire jaser :lol: )

gandara :nah:

zoub, je suis 100% avec ta thérapie. Y´a pas mieux :)

psx95
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:24

T´inquiete pas fa7, je veux rester qqun de bien !
Pas de choses qui choquent ca c sur !
Il ne faut pas dépasser les limites tt de meme

Le 49, du coté d´Angers c´est ca ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:32

moi je rigole trop

et ca me cause des pb
toujours a dire des conneries

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:54

comme dirais thierry:

c´est cela oui!

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:04

lina> moi aussi je t´aime bien :nah:
:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:54

gandara, je suis rassurée :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:45:20

Ouais lina, continue, c´est bien comme ca !

Moi aussi te quitter a été un crève coeur !
Difficile de devoir se séparer quand le dialogue est si agréable :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:45:38

zoub> tout à fait...mais on peut en trouver d´autres sortes, comme tu dis!! :-)

psx> je ne parlais pas vraiment de ça...c´est plutôt que des fois on s´étale un peu trop à raconter sa vie privée, et on peut s´en ramasser, selon qui t´écoute...

psx95
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:46:14

Brandon, c´est pas Thierry qui dit ca, c´est Pierre dans le Pere Noel est une ordure ! :gne:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:03

oui j´avais oublié que c´etait pierre son nom dans le film

mais c thierry l´hermitte l´acteur!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:13

fa, c´est pour cela que msn est plus agréable pour les " thérapies".
Je pense que le forum est un moyen de deviner avec qui tu pourrais t´entendre. Msn permet de mieux connaitre :)

psx, je suis bien d´accord :hap:
mais on pourra recommencer ce soir :-)))
je suis sure que l´on a encore pleins de choses à se raconter :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:20

fa7, c´est pour ca que j´aime bien dialoguer sur msn aussi, parce qu´il y a des choses qu´on ne peut dévoiler qu´a certaines personnes !
Toi aussi tu as un compte msn d´ailleurs non ?

psx95
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:48:43

Oui lina, mais ca va être court ce soir, nous sommes invitées chez des amies ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! )
Du coup je pourrais dial avec toi de 17h45 à 18h00 ! mais bon, quand on aime on ne compte pas n´est ce pas ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:21

psx pourquoi tu dis ça " ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! ) " :question: :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:24

" je ne vous jette pas la pierre, Pierre!"

" C´est fin, c´est très fin, ça se mange sans fin/faim"

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:25

nous sommes invitées chez des amies ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! )

:sarcastic:

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:50:17

comment brandon oses tu salir un des mes films préferé ! :lol:

fa7 : oui mé avant de debaler t vie t´es censé connaitre un minimun ton interlocuteur ! non?

et je vois mal quelqu´un se ramener ici parmi nous pour balancé ces conneries ! sinon a cesrisques et perils ! :diable: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment