En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:41:30
je suis dans le 49
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:41:48
fa7 : oui mais pas chez un mec qui t´allonge sur un canapé et qui te taxe 400 balles, il y a une therapie que j´applique tous les jours : l´humour !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:42:07
j´ai un dut geii(génie électrique et informatique industrielle)
et une 2ieme année de licence informatique
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:01
psx je vais très bien. Te quitter a été un crève coeur mais je sais que nous nous retrouverons ( ça te va comme ça, comme début pour faire jaser )
gandara
zoub, je suis 100% avec ta thérapie. Y´a pas mieux
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:24
T´inquiete pas fa7, je veux rester qqun de bien ! Pas de choses qui choquent ca c sur ! Il ne faut pas dépasser les limites tt de meme
Le 49, du coté d´Angers c´est ca ?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:32
moi je rigole trop
et ca me cause des pb toujours a dire des conneries
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:54
comme dirais thierry:
c´est cela oui!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:04
lina> moi aussi je t´aime bien
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:54
gandara, je suis rassurée
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:45:20
Ouais lina, continue, c´est bien comme ca !
Moi aussi te quitter a été un crève coeur ! Difficile de devoir se séparer quand le dialogue est si agréable
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:45:38
zoub> tout à fait...mais on peut en trouver d´autres sortes, comme tu dis!!
psx> je ne parlais pas vraiment de ça...c´est plutôt que des fois on s´étale un peu trop à raconter sa vie privée, et on peut s´en ramasser, selon qui t´écoute...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:46:14
Brandon, c´est pas Thierry qui dit ca, c´est Pierre dans le Pere Noel est une ordure !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:03
oui j´avais oublié que c´etait pierre son nom dans le film
mais c thierry l´hermitte l´acteur!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:13
fa, c´est pour cela que msn est plus agréable pour les " thérapies". Je pense que le forum est un moyen de deviner avec qui tu pourrais t´entendre. Msn permet de mieux connaitre
psx, je suis bien d´accord mais on pourra recommencer ce soir je suis sure que l´on a encore pleins de choses à se raconter
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:20
fa7, c´est pour ca que j´aime bien dialoguer sur msn aussi, parce qu´il y a des choses qu´on ne peut dévoiler qu´a certaines personnes ! Toi aussi tu as un compte msn d´ailleurs non ?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:48:43
Oui lina, mais ca va être court ce soir, nous sommes invitées chez des amies ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! ) Du coup je pourrais dial avec toi de 17h45 à 18h00 ! mais bon, quand on aime on ne compte pas n´est ce pas ?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:21
psx pourquoi tu dis ça " ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! ) "
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:24
" je ne vous jette pas la pierre, Pierre!"
" C´est fin, c´est très fin, ça se mange sans fin/faim"
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:49:25
nous sommes invitées chez des amies ( pas de fantasmes les gars, on reste soft ! )
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:50:17
comment brandon oses tu salir un des mes films préferé !
fa7 : oui mé avant de debaler t vie t´es censé connaitre un minimun ton interlocuteur ! non?
et je vois mal quelqu´un se ramener ici parmi nous pour balancé ces conneries ! sinon a cesrisques et perils !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm