En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:30:05
oui, je vais bien devoir m´y mettre un jour à ff. J´ai commencé les 1 et 2 en import, c´est tout rigolo, ca me rappelle les 1er jeux sur nintendo !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:30:47
Je compatis brandon, je suis passée par là
Les matrices et tout ca c´etait mon domaine
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:31:14
moi g plus de jeux
rien que des vieux trucs fini 10 fois chacun
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:31:52
ahhhhhhhhhrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhh
je te plaint!!!
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:33:05
mais je ne pourai jamais oublier ff7
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:33:43
brandon : il existe des endroits que l´on appele des commerce et tu verra dedans y´a pleins de noveaux jeux !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:07
moi g eu une moyenne de 3 a ces trois matieres
sur 2 devoirs chque truc
c vrai qu´au deuxieme de chaque g pas dépassé le 2!!
g fait 2,1,0
heureusement au premier devoir j´avais eu 5,7 et 7,5!!
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:34:26
moi met jeux j arrive pas a les finir
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:48
dans ces commerces susnommé précédemment les jeux faut avoir de l´argent pour les acheter!
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:34:58
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:02
spyki il aut perseverer
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:35:42
moi quand les jeux j´arrivent pas a les finir je cherche des astuces!! je triche quoi!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:36:10
moi quand les jeux j´arrivent pas a les finir je cherche des astuces!! je triche quoi!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:36:27
t dans quelle branche de l´info brandon ?
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:36:28
mais moi sinon je cherches les jeu de collect. trop cher dans le marché ( par exemple sur la supr nintendo
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:36:43
castruc je sait mais c est dur dur fautrai que je mi remette
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:37:06
je vous laisse, je vais manger je repasse cet aprem @+
psx
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:37:12
mais c un detail ca brandon ! tu les voles ! g connu la penurie du portefeuille et c horrible de voir le novotés alors que t´a pas un radis !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:37:27
info industrielle
moi je veut me mettre dans l´informatique embarquée
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:37:48
zoub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm