En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:11
le souricide?? tu parles de ton boulet et comment a t il réagi
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:19
C´est Napoléon qui se ramènent dans une auberge avec ces généraux. Il va voir l´aubergiste et dit: Monsieur j´ai vaincu. L´aubergiste lui répond: Moi monsieur je n´est que dix neuf chaises!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:43
castruc, trop dure ta vie
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:47
ben castruc, si tu reponds pas je peux rien faire pour toi !
JE REPETE MOI JE L´AI FINAL FANTASY 7 !
La madame te dis qu´elle a ff7 !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:24
psx95 tu l A fini ?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:27
mdr
tintin je lé avait tous en cassete vidéo
g commencé a les éffacé car j´avais plus de cassettes!
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:47
euh psx, c´est moi qui ne l´ai pas
castruc me l´a fortement conseillé
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:20:49
brandon tien je la connais pas
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:54
psx95 dsl
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:58
non lina, le raticide si tu prefere est vraiment dans le coin de la piece. Et le boulet ben il a dit " heu tu vas pas faire ca quand meme ? "
Ben non pauv´ tache !
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:21:25
psx : qui n´a pa le jeu culte ? ! a elle !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:21:29
mdr psx!
rien ne sert de t´énerver!
si tu poste en majuscule tes chefs vont le remarquer!
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:21:49
comme moi brandon, j´efface de vieilles cassettes pour enregistrer Malcom a 12 sur la 6
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:09
moi je l´ai en vo et en vf doublement
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:40
mdr tu le traine toujours ton boulet???
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:42
Mais alors c´est toi ma belle qui cherche desesperement ff7 ?
Dans ce cas je peux peut être te venir en aide.
Sur quelle machine tu le veux ?
dis moi tout, je te suis toute dévouée !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:42
le meilleur rpg ff7
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:23
psx95 seconde fois : tu lA fini ff7
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:37
mdr psx!!!
malcom je lé est déja vu
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:57
Vi, le boulet c´est 8h par jour, 4,5 j par semaine et bientot 5j par semaine puisqu´on va arreter les 35h !
Brandon, je la connaissais ta blague, ca fait 20 ans que je la connais ! mais bon, bien essayé quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm