En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:58:48
si ce n´est que je bosse en papotant !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:59:16
ok
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:02:22
ne te sents tu pas abandonner ! ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:05:44
C´est quoi que tu fais comme licence Brandon ? ?
C´est une licence en 3 ans ? ? ! !
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:15:31
alors elfy commen va depuis hier ? t´as pas ratée ton bus?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:18:10
t encore la grabbes?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:18:15
hier soir mais ce matin j´ai failli ! ! lol
à peine 5 min pour me reveiller, m´habiller prendre mes affaires et partir . .. ! ! . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:19:05
ouep je suis encore là . .. je fini de manger ^^
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:22:33
et ce cdc elfy ca avance ?
slt mave
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:06
je peux t appeler ? ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:24:00
bah avance . .ca a fait un ennorme bond hier soir . . mais j´arrive pas à travailler au bureau . .. pas moyen de me concentrer . .. je prefere etre chez moi . . devant MON pc . . j´avance 4 fois plus vite ! !
Mais bon . . on fait avec ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:24:38
mdr Mave . .. tu fais ce que tu veux . .. là y a pas de pb . .. suis dispo ^^
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:25:04
elfy maintenant la licence est en 3 ans avec le lmd de merde
lu mav et elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:28:09
Mais t´as déjà le DUT ? ??
C´est pas compter à partir du bac ? ?
Avant licence = bac + 2 ans ( DUT ou BTS) + 1 ans de licence . .
maintenant licence = bac +3...
mais pas 3 ans apres un DUT ? ? si ? ??
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:30:00
g le dut
mais on a pas voulu me mettre en licence 3ieme année a cause de se lmd de merde alors je me suis tappé un an de licence 2ieme année pendant lequel g rien appris
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:30:27
maintenant la licence 1iere année c direct apres le bac
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:30:55
ils ont virés le deug
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:32:20
si g appris un truc
c faire des sites web
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:37:22
c pa formidable ca brandon !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:39:30
si c bien!!
sinon c´etait un peu la misère!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm