En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:38:14
y a pas de jeu qui m´intéresse pour l´instant
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:38:59
moi c´est secret of mana qui m´interesse
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:39:23
bye mon grand ganda, tu reviens dans l´aprem ?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:40:02
brandon, t´as quel niveau ?
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:03
bon ben moi aussi jv les " devoir" m´appel a+
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:17
j´attend gta sa
et le prochain moto gp et blake and white 2
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:46
en quoi???
g un dut
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:43:21
castruc : tou simplement genial pricess of mana ! j´en salive rien que dit penser !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:42
vi, ben avec un dut tu devrais pouvoir trouver du taf !
Ca te dirait pas des concours pour rentrer dans l´armée en tant que civil ou meme militaire ?
Faut voir, c po trop mal payé et tu peux avoir de l´experience comme ca !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:46:43
dsl g perdu l´ami Wifi
g du allez chercher l´ami cable RJ45!!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:36
c ce qui m´intéresse l´armée
mais pour l´instant je sius en licence 2ieme année
et l´année prchaine je veut faire la 3ieme année
mais pour cet été qui dur presque 4mois les boites d´intérim veulent pas de moi!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:50
bon, ben moi je vais miam, à tout´ les ptits loups.
Je reviens dans 1h30, ne trouvez po trop le temps long sans moi
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:48:54
enfin si mais que a partir de juin!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:13
a+ psx
et bonne appétit avec ton boulet!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:27
si il arrive pas a trainer met de l´huile!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:49:36
On en reparle tout à l´heure brandon oki ? Allez, bon ap´
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:09
heureusement je mange pas avec lui, manquerait plus que ca !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:50:16
ok
pas de pb
merci et toi aussi
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:52:56
bon app psx
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:53:22
quoi d´autre zoub?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm