En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:07
psx, fais lui bouffer à lui
et ben moi je ne l´ai pas et y´a que psx qui soit gentille avec moi j´ai une PS2. Du coup, j´ai FFX et X2. J´ai commencé VIII mais m´a trop saoulé!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:21
ca me fait penser qu´il faut que j´aille voir sur le site de canal les guignols de lundi et d´hier car je lé est pas vu
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:04
moi aussi je suis gentil avec toi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:17
Excuse castruc, c´est lina qui me fait perdre la tete; Non, même pas commencé ! mais j´ai tellement de jeux et si peu de temps.
dommage qu´on puisse pas venir au taf avec sa console ( je l´ai fait un temps, mais dans un autre boulot ! )
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:25:20
les guignol d hier on dirai que c etait des rediff
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:33
putain je me croit mercredi
et on est que mardi!Brandon09 Posté le 26 avril 2005 à 11:24:21 ca me fait penser qu´il faut que j´aille voir sur le site de canal les guignols de lundi et d´hier car je lé est pas vu
car le hier c´etait lundi!! mdr
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:49
psx : essaye d´en faire bouffer a ton collegue ! tu servira la bonne cause ! peut etre meme que t´aura une medaille par le president !
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:53
mdr : il passent 1 000 000 de ois la petite maison dans la prairie et ma mère regarde tt le temps en connaisen la suite
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:47
Brandon il le rediffusent le lndemain mais en codé le matin
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:56
bon m´en va mangé moi
à tout´
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:58
kik
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:27:18
brandon, tu vas voir, ca passe moins vite quand on bosse
Lina, je l´ai sur psx je cois
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:27:36
bon appétit lina
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:27:41
psx95 je e conseille rotement tu verra ce qu´est un vrai rpg
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:27:48
ils sont sur le site de canalplus
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 11:28:03
bye lina
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:08
a+ lina psx pas rortment mais fortement
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:10
j´sui d´accord avec toi castruc ! que de bon souvenirs !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:16
bizzz ma douce, à tout´ et bon ap´
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:29:21
a+ lina
je pense pas que tu puisse trouver le boulot plus long que des cours d´arithémique ou d´algebre linéaire ou pis encore d´analyse!!
voir aussi pas pire que les maths de l´informatique!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm