En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:06:20
--------------*
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:06:53
-----*
KyarraaH
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:07:10
Hello ! !
BANG
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:07:34
je défendrai mon topic jusqu´au bout!!!! il ne peut en rester qu´un!!!!!
Euh, SVP, pouvez le laisser vivre encore un peu, Msieur!
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:07:49
BOOOUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
linainverse recouverte de chewing gum*
objectif reussi*
musique macgyver off*
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:09:01
j´aime etre
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:09:37
heureusement que je m´étais bien planquée moi!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:09:53
beurk, suis couverte de chewing um!! tu sais pas comme c´est difficile à enlever, surtout des cheveux!!
GRRRR, me vengerai GNAC, GNAC, GNAC
Euh sinon, comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:11:53
gros coucou à toi red!!!
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:12:19
oui tu as eu raison red ^^
bah sinon çà peut aller tranquillou je vais aller me coucher^^ et toi le travail dans la recherche de jeune homme beau et mature çà avance?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:13:53
bof, pas facile d´en trouver, surtout des matures
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:14:47
coucou Lina!!
mouais... je pense qu´elle a des vues sur mon Gandara la miss Lina... remarque je la comprends il est adorable! mais je le garde...
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:15:57
Bon dodo alors Roddy! dors bien! bisous!
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:15:59
ouais les matures son une denrée rare de nos jours et quand on en voit un en général il est pris ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:17:14
fais de doux rêves roddy! Je te rassure red, je me suis grillée hier auprès de gandara en lui disant que je ne suis pas célibataire!!
je vous abandonne un moment. @+
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:18:23
bonne nuit
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:20:58
MDR Lina!!!
Fais de doux rêves Roddy... dans la tente...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:21:24
LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:51:35 de rien Hil, tu es en quelque sorte la marraine de ce topic! Puisse t il avoir le même succès que le tien!!
hillary Posté le 01 mars 2005 à 10:52:54 c´est un pur hasard pour son succés lina!
c´est pas un hasard ceci est du a mon immense talent et a mon carrisme
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:26:07
200
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:29:46
que de beau monde ici, j´en suis toute boulversifiée!!!
tiens rod, je croyais que tu devais dormir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm