En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:33:50
Enquiqui
cuisineman jette l´éponge, je rends mon tablier j´abandonne
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:34:24
Ah bah non cuisineman! Courage! Tu va y arriver
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:34:31
Quiqui viens la que je calme tes hormones
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:35:12
Obi faut etre réaliste aucune chance ! !!
Lina tu es encore là ?
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:35:49
Ben
Et toi tu aime prendre des risques avec les filles ?
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:36:32
Enquiqui
Non j´y renonce n´insiste pas !
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:36:43
Obi J´ai compris xce que tu voulais toi . .
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:37:15
Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 10:35:49 Ben
Et toi tu aime prendre des risques avec les filles ? avce moi
Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 10:36:32 Enquiqui
Non j´y renonce n´insiste pas ! si si! courage!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:37:53
Quiqui ben quoi c´est pour ton bien
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:38:23
mulder, pardon mais mon côté vient à la surface de temps en temps. Promis, vais essayer d´être un Désolée pour les temps de réponse, mais je bosse en même temps et parfois, il faut vraiment que je me concentre, si, si!!
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:38:48
obi toujours la quand il s´agit de faire une b.a...
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:39:20
Obi le mien ou le tien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:39:52
Zape bien sur je suis un moi toujours près a aider ma prochaine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:40:22
Quiqui ben les deux
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:41:07
Lina
pas grave je comprend en plus JV à des petit prob ce matin j´ai l´impression !
Enquiqui
Ben prend des riasque avec toi c´est très interessant !
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:41:19
Obi mouais laisse moi douter La dernière fois tu a vu le résultat?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:41:30
ce topic est béni des dieux!! les :anges: s´y retrouvent!!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:41:52
Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 10:41:07 Enquiqui
Ben prend des riasque avec toi c´est très interessant
et plus que ça encore
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:42:36
Obi
tu es un il est vrai comme nous tous
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:43:22
je trouve que ça manque un peu de quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm