En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:07:31
si je vais tout dire Ca va trés bien merci
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:08:51
euh non mais je t´assure, je travaille en même temps ah, l´avantage d´être une fille!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:09:18
Oui oui c´est ce qu´on dit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:11:12
linaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:13:30
suis aller remettre du papier dans l´imprimante! tiens, un petit café au passage!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:14:16
Et voila comment oublier sa maitresse...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:15:12
Quiqui mais non je t´oublie pas moi j´ai un grand coeur j´aime tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:15:38
oobbbbiiiiii, tu as tenu ta promesse et dire qu´il y en a qui ont qu´il n´y avait pas de gens bien ici!!!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:16:05
Obi C´est facile de dire ça.. tu sais que je suis folle de toi et qu´il n´y à QUE toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:16:59
Lina bah tout le monde sais que je suis un etre exceptionnel
Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:17:59
Obi tu me vexes là On doit compter les tiennes? hein?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:18:43
Quiqui mes quoi
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:19:49
Obi humpfff Tu fais tréééés mal l´innocent mon chéri Tes 1002 conquêtes voyons!
Alors que moi, je n´ai QUE toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:21:02
aaaaaaaaaaaah ok en fait il y en a 1003 maintenant
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:21:10
Re tout le monde
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:21:51
Enquiqui
c´est pas ton anniverssaire aujourd´hui ?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:21:59
euh, vous voulez que je vous laisse
quoique, c´est bon comme pub, un réglement de compte en direct à vous les studios!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:22:17
Obi
Mulder re et non! Pas aujourd´hui!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:23:18
Lina
Si tu veux un règlement de compte je suis pret et chaud !
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:23:46
Lina mais non! reste.. tu va t´habituer à nos scènes d´amour, de disputes, de pleures à Obi et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm