En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:43:34
Enquiqui
pour ben je ne veux pas en savoir plus
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:44:09
dites les gars, je vais être jalouse!! enqui, tu pourrais partager un peu ( comment lutter contre un tel pouvoir de séduction )
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:44:26
zape
Ok je vais me transformer en le temps d´enfiler un autre costume
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:45:12
Lina
je suis à toi maintenant
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:45:53
Mulder je n´en dit pas plus alors!
Lina un pouvoir de séduction? Où ca??
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:46:18
Zape on à tous du en nous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:48:08
Mulder, merci mon
Enqui, il est d´autant plus fort que tu ne t´en rends pas compte et ce n´est pas obi qui osera dire le contraire ( ça va mieux, zape?)
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:48:16
tien un petit match lina VS enqui
intéressant...
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:48:59
lina
oui merci je préfère le rouge au blanc...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:49:16
Enquiqui
je dirais plus un caourant de sympathie qu´un pouvoir d´attraction
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:49:36
Lina Je ne savais pas que la séduction était un pouvoir..
Zape tiens tiens...
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:51:09
Lina
tu vois tu ne sais pas ce que tu veux d´abord tu es jalouse ensuite lpus rien ! !
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:52:22
Je ne prend aucun risque avec Enqui, je suis en terrain conquis
Bon, comme vous l´aurez remarqué, ça va trop vite pour moi
Re à plus tard
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:52:50
Bye Ben . .. encore . ..
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:53:05
Oui Zape tu m´as appelée? zape Posté le 02 mars 2005 à 10:48:59 lina
oui merci je préfère le rouge au blanc...
zape Posté le 02 mars 2005 à 10:48:16 tien un petit match lina VS enqui
intéressant...
>> un combat dans la boue??? yeah!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:53:23
zape aucun combat entre enqui et moi, surtout pas pour des mecs!!
mulder, tu connais la vérité.........
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:53:23
Ben
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:54:06
Red
pas encore au dodo
tu va fatiguer dis moi
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:54:57
Lina
oui je la connais la vérité c´est un fait ! et toi la connait tu ?
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 10:55:34
Pour un forum intituler défouler vous c´est un peu mort ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm