En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:30:17
lina
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:31:50
biz obi. Suis vraiment très contente de t´accueillir dans mon humble topic. Vas tu bien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:32:43
ouai ca va tranquille meme si a partir de la semaine prochaine je ne viendrai plus très souvent ici
et toi ca va?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:33:52
Roddy il est comme moi... il traîne tout le temps avant de partir vraiment...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:34:25
tu nous abandonnes!!!! Reviens nous vite! Moi, ça va! suis au boulot et profite de pauses entre mes manips pour venir vous voir!! Je deviens accro!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:35:51
red
lina non je vous abandonne pas mais depuis hier je suis contremaitre donc j´aurai beaucoup moins de temps pour venir ici
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:36:27
red, je peux comprendre!! C´est dur de partir!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:38:27
félicitations obi!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:43:25
Koi de neuf ce matin ?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:43:33
Obi! une promotion? excellent!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:43:37
merci
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:44:54
Lut Mulder! quoi de neuf dans l´autre dimension cher Sculy?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:46:14
mulder
au fait faites attention y a un faut obi qui circule c´est obiwan-kennobi et moi c´est obiwan_kennobi alors faites attention au tiret
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:46:43
Lut red !
les autres dimension sont bien vide ! !
Mais heureusement il y a toi dans celle ci !
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:47:45
et moi, je compte pour du beurre !!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:47:54
Obi
Ok je vais faire attention, toujours rien de neuf pour mars ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:49:46
mulder si finalement ca va pas se faire pour mars je pense inter3D a quelques problemes de tunes ses lentilles vont lui revenir plus cheres que prevu donc ce mois ce sera pas possible mais dès que j´ai du nouveau je vous tiendrai tous au courant de toute facon
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:49:50
Lina
Mais non, tu sais bien que tu es une dimension à toi toute seule mon
voir deux ou trois
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:51:28
que veux tu dire par 2 ou 3 dimensions??
la vérité est ici...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:51:55
non elle est ailleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm