En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:53:29
vais devoir partir pendant environ 1h mais après, je bosse sur ordi!
j´espère vous retrouver à mon retour
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:54:00
bien sur je ferai n´importe quoi pour toi tu le sais bien
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:54:45
gentil ça Mulder! ça me fait plaisir aussi de te voir!
euhhhhh enfin... tu serais pas de la même race que Gandara toi???
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:55:38
Lina
tu es à toit toute seule deux ou trois dimension, par ton charisme, ta complexité, ton coté épouvandrag, toi koi
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:55:58
fait chiez les profs qui viennent pas en cours!
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:56:09
au fait bonjour a vous
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:57:09
Red
tu ve dire koi par tu n´es pas de la meme race que Gandara ?
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:57:49
Obi
félicitation pour ta promo ! !
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:57:49
mouai mulder, ça passe slt et à toute brandon encore en tp?
red, je compte sur toi pour les surveiller!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:58:20
brandon
Ils sont en grève les profs ? ?
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:58:25
ca vas bien vous?
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:59:08
non juste qu´il est pas la!!
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:59:18
Lina
tu ne nous fait meme pas confiance, j´
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:59:49
kik
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:00:03
Brandon
Oh un prof pa là cool !
tu es en fac de quoi ?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:01:15
Mulder : un tombeur de femmes invétéré!!! séducteur, don juan, envoûteur, enjôleur... ça va? tu connais pas sa réput?
euhhhhhh Lina faut pas trop y compter... je vais bientôt dodoter moi!
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:02:24
d´info
en fin en fac de merde
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:03:11
qui ca red??
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:03:39
Redsissi
Non je ne suis pas de l´espèce à Gandara, non je ne connais pas sa réputation je suis sur le forum de puis peu !
J´aime bien discuter de tout et n´importe koi
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:03:57
moi personne ne m´emmerde alors alors tant pis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm