CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:24:32

:cool: big et lina!
2h debout!tu te prépares pour aller au travail ou tu y es déjà :question:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:28:07

ton chat va mieux au faite? il s´est calmer? :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:31:31

les 2 questions étant liées, je vais répondre très facilement.

Je suis debout depuis 2h parce que mon chat n´est pas calmé ( et je crains qu´il ne se calme jamais!!)

Mais au moins, ne suis pas en retard au boulot!!

Hill, je sais plus quoi faire :snif2: il veut pas dormir la nuit, du coup me réveille vers 4 ou5h ( dépend si je dors profondément ou pas!!)

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:34:52

moi le mien depuis qu´il est petit(on l´as eu à 1.5mois),il dort dans la cuisine!
au début il miauler mais maintenant tout se passe bien!
sinon balance le contre le mur ou mets le dehors :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:35:31

le pire c´est que je le fais dormir maintenant dans la cuisine ( avec sa litière, bouffe et une corbeille bien confortable et ses jouets).
Du coup, il tape contre la porte. Comme c´est une porte assez ancienne, les joints ne sont pas parfaits et les vitres qui sont dessus vibrent!! Je te laisse imaginer le boucan. Tout cela entrecoupé de miaulements!!!!
J´ai mis du scotch double face mais ça ne l´a calmé que 3 jours!!
Et s´il dort avec moi, il me réveille :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:37:00

ma voisine elle le fais dormir dans le garage et jamais il ne rentre dans les chambres!essaie voir si sa marche pour toi!
ou trouve un autre endroit!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:38:56

j´suis en appart, ça limite le choix!!
pas la salle à manger car il grimperait sur la table.
Et la cuisine est ce qu´il y a de plus confortable pour lui.
Ca fait 2 mois que je l´ai ( il a environ 1an), avec un peu de chance, il se calmera un jour :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:40:07

ah non là s´est foutu il est trop grand! dur,dur maintenant sinon va voir un véto il te conseillera!
ou donnes,le!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:42:01

faut que j´aille voir le véto pour son passeport, j´en profiterai!!
Quant à le donner, ça me dérangerait, il est mignon quand il me fait pas une crise de jalousie!!

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:50:34

toi aussi qu´elle idée :rire:
tu peux pas rester célibataire :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:54:39

c´est aussi ce que je me demande parfois :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:11:17

ah bon :ouch: :rire: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:08:01

puce si un jour tu veux me trouver alors viens içi :ok: ?

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:13:35

enqui montre -toi je sais que tu es là :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 10:14:32

Oui Enqui.... :snif2: stplait...

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:15:49

depuis hier elle ne vas pas bien! j´espère qu´elle va revenir :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 10:17:50

Pas bien? A mon avis le mot est très très faible... :ouch:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:18:42

t´as eu de ses nouvelles par msn ou quoi :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:21:06

Bon ca fait longtemps que je suis plus venu ici et il est de mon devoir de poster un peu ici je peux pas laisser Hillary comme ca :honte:

:rire: :rire: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:21:59

:merci: effectivement il était temps :-((

La vidéo du moment