les 2 questions étant liées, je vais répondre très facilement.
Je suis debout depuis 2h parce que mon chat n´est pas calmé ( et je crains qu´il ne se calme jamais!!)
Mais au moins, ne suis pas en retard au boulot!!
Hill, je sais plus quoi faire
il veut pas dormir la nuit, du coup me réveille vers 4 ou5h ( dépend si je dors profondément ou pas!!)