Je m’excuse pour le retard, j’ai du aller déplacer des vihicule car la déneigeuse est la.
hillary
Posté le 09 mars 2005 à 09:37:19
!
au moment! que ma chatte(chat) est exitée comme une puce!
LinaInverse77
Posté le 09 mars 2005 à 09:43:45
hill, pareil pour mon CHAT!
il me réveille la nuit pour des caresses et de l´attention! y´a pas de doute, c´est un mâle!!
hillary
Posté le 09 mars 2005 à 09:49:51
Papy tu serais pas jalou
Même si ma douce m’appel mon petit chaton ou mon gros minou, la réveiller a 4 heure du matin pour des câlin ou des gidi gidi lala….
Pas sur quel va être contente 