En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:48:39
t´as pas de jardin hillary
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:49:38
j´en ai meme 2! mais celui de devant à l´entrée j´ai mis un rosier!
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:49:45
je peux même pas vraiment hillary j´ai les mômes il ne faut pas que je les casse
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:50:26
sur sinon tu vas te faire " tuer"
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:50:44
hill on ne tire pas sur les ambulances
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:51:27
j´adore les roses hillary , j´ai plusieurs rosiers , le terrain autour de la maison est très en pente et ce sont les rosiers qui s´y plaisent le mieux!
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:51:28
lina fatiguée du mal à s´exprimer c´est vraiment ton age
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:52:33
moi aussi puce! j´ai aussi envie de me faire un coin " légumes" cette année! mais suis pas une bonne jardinière je débute!
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:52:56
c´est sûr les filles ça craint aujourd´hui,mais j´espère que je vais finir un peu plus tôt!
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:53:53
hill faut suivre un peu :"tu vas faire que dormir quoi et c´est normal puce! au moins là tu ne casseras rien"
faudrait pas vieillir...
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:55:07
si t´as un bon terrain , c´est pas trop dur dans les terrains en pente il faut faire des sortes de terrasse ici on appelle ça des chaillets je ne suis pas sûre de l´orthographe
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:56:14
bon terrain bof! j´ai pas ma maison moi j´ai son qu´on me loue
hillary
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:56:59
comment j´écris bon je vous laisse je repasse après ? bisous les filles!
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:57:57
ça change rien hillary ! ça t´empêche pas d´y mettre des légumes
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:58:20
hill
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 07:58:42
reposes toi bien hillary t´en as besoin
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:02:27
lina t´es partie aussi , tant pis , j´ai pas le temps d´attendre , les gosses vont arriver , je reviendrais peutêtre vers les9h00
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 08:02:31
tous et toutes ( ce qui doit faire 4 personnes moi y compris)tout va pour le mieux ça va je metrise...
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:32:35
désolée puce, mais doit m´absenter pour bosser.
slt stey
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 08:45:31
lina salut bosse pas trop quand mème.. rectification je pense que nous sommes une personne sur le forum allez stey viend mon grand