Hill si tu mesures 1m, ouai, 47Kg c´est beaucoup...
Lina>Tout dépend à qui, pourquoi, tu montres quoi devant une webcam toi...?
bon je dois vous laisser a +!
j´ai pas de webcam, ça évite les risques!!
hill
1m avec 65cm de + c´est bon
je trouve que sa sert à rien la webcam!un peu plus que 1m quand meme
Tcho Hill, à +...
Lina> Quelle concision...
^me re
comment?
C´est " MON" hillary qui fait des topics de plus de 19300 posts???Je n´ose y croire...
ou tu as vu sa?
que je suis bete eh oui vieuchnok t´as vu la classe mais sa vas pas durer!
si ca va durer
j´avais oublié castruc sur le coup
hillary si tu attind les 30 000 je....
comme sa m´étonnerai vas-y tu quoi
je je me suicide
t´es et pourquoi sa t´ennuierai ou quoi?
le soleil brille , brille!allez debout! il est l´or de se lever
ouaich ´lary
et bien moi, ça fait 2 heures que je suis debout!!au fait, slt hillslt big