et un smiley raté, un . ...
de qoui vous paler ?
Elle écrit tjs ça comme sa hihihihihi
manu c´est petit mais normal venant de toi
castruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc helloha toi
eh bien si j´ai droit à un cours de français alors crois-moi tu va avoir du travail avec tout le monde;bien sur!
enqui!
Quoi hill????
Re là dedans
bah tout ce qui est petit est mignon
ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et sans faute donc
elle écrit toujours comme sa!hi-hi-hi!meme pas vrai!
enqui la nounou hillaryle foteuil sofea
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:15:16Elle écrit tjs ça comme sa hihihihihi
manu manu manu ca aussi c´est petit
nounou castruc alors tu profites bien de tes vacances? tu as appris ce qu´est une syllabe?
Pauvre castruc On te maltraite mon pauvre chou
non enqui justement hillary g reussi hier
t´inquiètes pas enqui il fait pareil avec moi!
graou tu es joueuse toi
Hillary
Castruc tant mieux..
manu_c Posté le 22 février 2005 à 15:22:34graou tu es joueuse toi
Qui??