CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:23

A+ Hillary :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:30

Ben :d) :snif: non c pas vrai! vilain! :nah:

Sofea :d) me rappel plus :honte:

Hill :d) :non: c pas le 28

Castruc :d) :non plus :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:53

Bye ma hillary! Reviens viiiiiiiiiiite :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:03

ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:47:58
Mais c´est con comme une flaque d´eau un poisson

Puis c pas con une flaque! Connais tu les difficultés de faire un bonne flaque d´eau toi?

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:33

a+ la nounou
le vendredi alors enqui

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:37

et la je parle toute seule..

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:55

Non castruc :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 15:52:10

enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:49:30
Ben non c pas vrai! vilain!

:d) Je ne parle pas de ceux dont c´est le signe astro mais de l´animal
Le truc mou et flasque avec des yeux sans vie :-p

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:52:19

le 3 alors ! ma meilleure amie est du 2!
allez crache le morceaux!

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 15:52:24

bye hillary

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:53:22

ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:52:10
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:49:30
Ben non c pas vrai! vilain!

Je ne parle pas de ceux dont c´est le signe astro mais de l´animal :d) j´avais compris :nah:
Le truc mou et flasque avec des yeux sans vie

Y à pas que les poissons qui peuvent être mou et flasque :sarcatsic: :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 15:53:30

enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:51:03
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:47:58
Mais c´est con comme une flaque d´eau un poisson

Puis c pas con une flaque! Connais tu les difficultés de faire un bonne flaque d´eau toi?

:d) C´est vrai :oui:
Mais je n´ai jamais vu de flaque d´eau résoudre des équations différentielles non plus :--p

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 15:53:37

le mercredi

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 15:53:52

fausse joie

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:53:53

hillary Posté le 22 février 2005 à 15:52:19
le 3 alors ! ma meilleure amie est du 2!
allez crache le morceaux!

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii :-p

hillary
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:54:27

:nah: tu crains :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 15:54:30

1 raté de smiley partout :-p

Dis donc ? Elle est petite ton attaque avec le truc flasque et mou :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:54:33

ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:53:30
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:51:03
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:47:58
Mais c´est con comme une flaque d´eau un poisson

Puis c pas con une flaque! Connais tu les difficultés de faire un bonne flaque d´eau toi?

C´est vrai
Mais je n´ai jamais vu de flaque d´eau résoudre des équations différentielles non plus

K´es ce t´en sais hein? Tu as déjà parlé à une flaque toi? :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 15:55:19

coucou

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:55:27

Hillary :d) je sais :-p

ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:54:30
1 raté de smiley partout

Dis donc ? Elle est petite ton attaque avec le truc flasque et mou
:d) oui c´est vrai mais je pouvais pas la laisser passer celle là! :-p

La vidéo du moment