ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:53:30
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:51:03
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:47:58
Mais c´est con comme une flaque d´eau un poisson
Puis c pas con une flaque! Connais tu les difficultés de faire un bonne flaque d´eau toi?
C´est vrai
Mais je n´ai jamais vu de flaque d´eau résoudre des équations différentielles non plus
K´es ce t´en sais hein? Tu as déjà parlé à une flaque toi? 