En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:33:51
pas moi je sais pas nager
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:34:31
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:33:24 Oui je suis poisson aussi ** soupir **
Hillary
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 15:34:47
Poisson : Tourne en rond pendant des heures avant de se décider
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:17
3 secondes d´intelligence en +!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:30
Et moi je sais quand c´est ton anniversaireeeuhhhh ben
Hillary t quoi comme signe?
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:50
Sofea Posté le 22 février 2005 à 15:34:47 Poisson : Tourne en rond pendant des heures avant de se décider C´est pas vrai
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:36:08
balance et ne dis rien je m´entends super qu´avec les poissons et verseau!
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 15:36:47
C´est véridique, et tu ne peux rien contre la puissance des astres
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:07
Hill Je sais
Sofea les astres je les
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:33
comment sa tu sais
Ben37300
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:34
Hillary 3 secondes de mémoire, pas d´intelligence Un poisson est-il intelligent d´ailleurs ?
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:47
Du coup nous avons perdu manu et castruc!
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 15:39:05
attention je suis taureau
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:39:10
mon doigt s´est égaré!
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:39:43
balance et taureau sa fait des étincelles!
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 15:39:51
On a perdu manu ? Sans blague ?
J´offre le champagne, c´est ma tournée !
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 15:39:53
de quel couleurs sont les petit pois
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:39:56
hillary Posté le 22 février 2005 à 15:38:33 comment sa tu sais
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:38:07 Hill Je sais hillary Posté le 22 février 2005 à 15:36:08 balance et ne dis rien je m´entends super qu´avec les poissons et verseau!
hillary
Niveau 10
22 février 2005 à 15:40:59
mais tu as des amies du meme signe que moi? et tu t´entends bien avec?
enquiquineuse
Niveau 10
22 février 2005 à 15:41:19
Ben les poissons sont tréééés intelligents!
Sofea je voudrais des fraises avec le champagne stp