rouges les petit poisson rougec pour cela qui ont un peitit pois en guise de cerveau hein hillary rire2:
hillary Posté le 22 février 2005 à 15:40:59 mais tu as des amies du meme signe que moi? et tu t´entends bien avec?
mais en même temps je m´entends quasiment avec tout le monde
je sais enqui chez moi c´est ma mèèèèèère taureau!
comme moi enqui!
enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:41:19Ben les poissons sont tréééés intelligents!
Hillary pauvre de nous!
Alors??? c´est quoi mon cadeau???
oui sa me surprend aussi
dis nous quand c´est ton anni?ALLEZ!
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:42:42enquiquineuse Posté le 22 février 2005 à 15:41:19Ben les poissons sont tréééés intelligents!
si si c´est vrai
M´enfin ?Quelles preuves a-t-eu pour dire ça enqui ?
hillary Posté le 22 février 2005 à 15:43:43dis nous quand c´est ton anni?ALLEZ!
C´est . ......
Un jour de la semaine prochaine
Là, c´est la grosse honte
ben37300 Posté le 22 février 2005 à 15:44:47M´enfin ?Quelles preuves a-t-eu pour dire ça enqui ?
Parceque j´en ai chez moi
le poisson c bon pour la memoire
castruc Posté le 22 février 2005 à 15:45:49le poisson c bon pour la memoire
et pour le bon cholesterol
Allez enqui dis nous quand je t´ai bien dit le mien …
28
Mais c´est con comme une flaque d´eau un poisson
le mardi prochain jpari
bon allez j´y go a+!