En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:49:54
j´accepte tous le monde moi.... . ... mais non Ben . ..i...e... j´ai vu sur un des messages du forum que quelqu´un parlait de ta nouvelle adresse et c´est comme ça que j´étais sûre que c´était la tienne
Ganryu j´en veux bien un verre stp.. merci
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:50:55
Oki enqui De toutes façons l´ancienne est toujours valade. Ca dépendra de mon humeur
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:51:48
Oups... je l´ai bloqué je crois vais vite réparer ça!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 14:52:22
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 14:52:42
trop de dépressions = pétage de plombs en sommes!!!!! si mes amis et mes cousines + mes cousins ne m´ont pas soutenue, sa aurait fait un long moment que la Washunnette ne serait plus de ce monde!!!!!
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:52:56
Bah merci Re hillary
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:54:13
Hillary ma chérie
Ben je croyais que tu ne l´utiliserais plus . .
Washu allez! reprends toi! tu as eu des periodes plus difficiles que celle là!
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 14:55:19
Washu Ne jamais désespérer, tu serais surpris de voir sur qui on peut compter des fois...
Ramène la bouteille de coca, un plateau de 6 verres pour tout le monde. Sert un verre à Enqui*
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 14:58:54
c´est passer là merci quand même!!!!
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 15:02:37
ça va Hillary depuis ce matin?
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 15:06:40
De rien washu
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 15:10:03
je t´adores!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 15:11:19
Moi aussi
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 15:13:34
repart sur la pointe des pieds se faire une tartine de Nutella*
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 15:14:31
ganryu? en revenant tu m´en rapportes une aussi stp? merci
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 15:16:29
tu es vrai et entière, c´est sa que j´adores de ton cotée!!! et puis, tu connais la suit, donc pas besoin que je te dise ce qu´on en avait parler ailleurs.
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 15:17:52
washu... et tu sais que si je peux faire quoi que ce soit tu ne dois pas hésiter
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 15:18:35
Coucou et re là dedans!!
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 15:19:46
reviens en se léchant les babines et tend une énorme tranche de pain tartinée au Nutella à Enqui*