merci for me
Je parlais que des filles mon washu
washunette c´est une fille enqui
je sais, s´était juste histoire de créer des jalousies
garcon ou fille?je sais meme pas à qui je cause moi!oh mon dieu!
nan hillary, je suis une espèce en vois de disparitions
Hillary ahlalalaaa.. le mystère washu... on est tous passés par là
c´est un mec alors
Hillary et
je joues un role en faire
en faite*
Mais que ce soit un garçon ou une fille . . bah c´est quelqu´un d´adorable! Enfin avec moi du moins!
E T?
ah nan qund même pas
Hillary m´enfin!
Mais non washu! l´ecoutes pas, c´est les effets de vin de messe qui lui font disjoncter!
je sais bien je joues le jeu tout simplement
Du coup Ganryu c´est endormis sur son livre...On à perdu fa7..Et bogos est parti aussi..
oui en effet
Et je crois que Hillary c´est envolée elle aussi..Obi n´est plus là non plus...