Ganryu excuse moi...
fille ou mec? oui je prie pour ton salut et ceux de tous au monde,chiens chat, herbe, clopes etc,
Et voilà, personne ne me comprends
ggrraaaouuuuuu....
Moi je suis une fille
http://digitam.skyblog.com/27.html 2 fotos de moi Une en fille déguisée quand j´avais 10 ans et l´autre normal de 6 mois au moin
ex pseudo Syato
washunette syato je comprends rien
Tu n´as plus angel_syato?
je l´ai encore enqui mais Syato nan
moi aussi je suis en photo elle est un peu plus en avant dans les pages
ou ça hillary
vous etes en train de chercher je parie
nan pas moi
Tiens Tiens Mon Enquiqui Est Là Celle Qui Me Met Des Vents Sur MSn
page 377!
Jad des vents? comment ça?Coucou
eh oui c´est moi!
Enquiqui Ouais Vilaine & Mais Ze T´aime Quand Même (En Amitié )Coucou
mais sur quelle fotos oci