c´est triste mais je n´en AI PAS!!
hillary Posté le 16 février 2005 à 16:36:54 il te faut tous les hommes obi?
rooooh si on peut meme plus delirer
délirer?:hummmmmmmmm!!!!! fais ta vie
moi je prefere quiqui
tu l´as prend en cliquant looooool sur mon pseudo!! comme sa, tu auras des news par mails des avancements de l´affaire
Oh oui mon obi d´amour
bah, on est pas à ça près...
oh oui ma quiqui chérie
bon sa va vous 2? on vous dérange pas dés foiS
Fa7
et j´ai oublié:Bonjour Bogos
Obi Tu as bien raison, c´est quelqu´un de très bien Enqui...
Obi... Enqui.. à tous...
Ganryu c´est bien faut réviser
Obi
Hillary bah une ou deux petites heures de tranquilité ce serais bien!
toujours les memes en dernier
tu entends sa fa7?bon parce-que c´est toi
les premiers servient, dernier partient
Hillary tu est la première dans mon coeur
ah!! on pense à moi!!
En même temps que fa7 bien entendu
je ne sais plus quoi dire enquiquineuse! les mecs