je crois qu´on doit bien rire de nous quand les autres lisent! qu´en pensez-vous
Ben le rire vient en second tout de suite après un grand
dis donc enqui G--- C-- sa vaut dire quoi enfin???se n´est pas bien!!!!
Oui, on se moque bien de vous les filles!!! J-1 avant mes 25 ans dmain!!! et à plutard je faisais qe passée là!!!
je m´en doutais mais il vaut mieux rire que pleurer meme si on nous prend pour des idiots!c´est ce que je pense!
xine
hillary oui? c´est pour quoi??
washu bisous bisous ma grande
Esprit Ruff les man et les go :yo:
Je déconnes Mme Clinton!!!
bon alors quiqui tu nous racontes quel peché tu as commis
washunette! je sais!tu es un ange toi aussi
Bibous bisous enquiquineuse Allez, j´y vais vraiment la prendre cette douche de bonnheurs!!! Tchao tchao ^^
Washu, parangon de Marylin Manson.
au faite qui a gagner le concours?
obi moi pêcher? mais je deteste le poisson!
washu
big salut toi
answer hello
quiqui ben comme ca on est deux
toujours cette fameuse langue!alala
Une langue?? Où ça???????
Salut Enquiqui.
Hillary > Va savoir, j´aimerai pouvoir dévoiler les résultats, mais j´ai perdu les notes de Sofea.
C´est vrai, ne nous laisser pas dans l=´expectative....
Meurs d´envi de connaître la suite de l´épisode de " Je vais à confess mais j´me soigne"
enquiqui
mais tu le fais exprès ou quoi?j´étais certaine d´avoir gagner je me suis tellement investie dans ce poème