En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:15:26
hillary eh oh je suis le seul a avoir fait mes prieres ici alors respect stp
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:16:01
ah oui c´est vrai pardon mon fils
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:16:03
BigDarsh Posté le 26 janvier 2005 à 11:15:25 obi ça y est , t´as capté pourquoi j´ai quitté le 18-25 pour ici bon niveau boulard ya toujours moi et answers mais bon
y a moi aussi depuis peu
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:16:05
obi mouais..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:18:14
quiqui bon on est pas la pour verifier mes compétences mais pour que tu te confesse alors je t´attend dans le confessionnal
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:18:26
ma fille s´éclate sous la neige! quelle joie de vivre sa fait plaisir
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:19:00
obiwan à trois dans le confessionnal sa crains
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:19:13
obi ah bon? je peux pas vérifier tes competences?? dommage
hillary ahhh les enfants . .
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:19:43
hillary Posté le 26 janvier 2005 à 11:19:00 obiwan à trois dans le confessionnal sa crains
Je m´abstiendrais de tout commentaire..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:19:45
hillary ben quoi si on s´y prend bien on peut en faire des choses a trois dans un confessionnal
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:20:30
quiqui ah ben si ca te demange tant tu peux verifier tout ce que tu veux
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:20:46
et enqui heureusement que tu ne vérifie pas les compétences de tout le monde
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:21:14
au fait obiwan , t´es étudiant?
Ganryu
Niveau 17
26 janvier 2005 à 11:21:45
Euh, Hum, Ouaich,
Je dérange?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:22:06
big non je suis gestionnaire de produit et je gere tout ce qui releve de la sécurité et toi?
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:22:38
ganrhu non pourquoi? tout le monde est bienvenu içi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:23:13
Ganryu Posté le 26 janvier 2005 à 11:21:45 Euh, Hum, Ouaich,
Je dérange?
meeeeeeeuh non comme on dit plus on est de fou, moins on a de riz
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:23:45
obi vanneur a plein temps
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:23:50
tu as fumer la moquette obiwan
Ganryu
Niveau 17
26 janvier 2005 à 11:24:04
Hillary, Euh je sais pas moi, je suis si timide...