answer03
Posté le 26 janvier 2005 à 12:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais dis le contraire Hillary.
non à peine, tu dis que je fais de la propagande anti quelqu´un , pff, c´est bas
moi je m´en vais si c´est comme ça ici, je vais sur mon topic 