CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:04:43

concours de quoi :question:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:04:53

:rire2:
Bandes de vilains à vouloir tout savoir :-p
N´oubliez pas que vous êtes dans un lieu saint! :-p

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:14

Hillary > Je comprend ta frustration, et je compatis.

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:26

de poèmes d´amour mon frère!!!
enfin tiens toi au courant :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:58

bien enqui un lieu saint tu l´as dit :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:06:34

c moi et enquiqui quon vo gogner :content:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:06:50

quiqui :d) c´est vrai mais bon y a un confessionnal ici aussi donc tu peux te confesser :rire:

hillary :d) s´cuse moi encore une fois mais ca fait que quatre jours que je viens ici alors je sais pas encore tout :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:07:46

Va te faire f***** answer!!! :-(( Tes remarques, tu te les mets la ou je pense espèce de bon à rien.....
Allez, j´suis partie pour de bon là!!!! :-)

xineohp
xineohp
Niveau 4
26 janvier 2005 à 11:08:24

un lieu saint :question: oops ! j´me suis pas signé !

Faut dire que la première fois que j´ai vu un christ sur sa croix j´ai demandé qui c´était le gars qui faisait du deltaplane......

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:44

tu as l´air de te plaire içi obwan!
explique nous pourquoi? :ok:
confesse toi mon petit! :rire:
non c´est moi qui vais gagner :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:46

obi :d) :rire2: mouais tu va me dire que tu est le père obi c´est ça?? :-p

Big :d) sans aucun doute! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:58

washu laisse tomber answers ou alors vanne le :rire:

obi :d) un concours de poème sur oyez oyez :-)

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:09:24

Washu > N´ais pas honte, je ne fais qu´exprimer une vérité banale sur ta personne, rien de bien méchant.

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:10:52

:sarcastic: . ..... No commente.....

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:11:07

No comment*

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:12:17

hillary :d) je me plais ici car j´aime les femmes plus agées que moi :rire: non je deconne vous etes sympa et je delire bien avec vous et y a moins de boulet ici que sur le 18-25

quiqui :d) ben oui je suis pere obi pourquoi tu doute de mes compétences :sarcastic:

big :d) ah ok merci

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:12:54

obi :d) :doute: fais voir ta carte!! :-p

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:14:32

ta demander ma permission d´etre père :question: non mais!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:14:56

quiqui :d) clique sur le ? a gauche de mon pseudo tu vera que j´ai les compétences pour faire un bon pere :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:15:25

obi :d) ça y est , t´as capté pourquoi j´ai quitté le 18-25 pour ici :rire: bon niveau boulard ya toujours moi et answers mais bon :rire:

La vidéo du moment