En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:04:43
concours de quoi
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:04:53
Bandes de vilains à vouloir tout savoir N´oubliez pas que vous êtes dans un lieu saint!
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:14
Hillary > Je comprend ta frustration, et je compatis.
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:26
de poèmes d´amour mon frère!!! enfin tiens toi au courant
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:05:58
bien enqui un lieu saint tu l´as dit
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:06:34
c moi et enquiqui quon vo gogner
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:06:50
quiqui c´est vrai mais bon y a un confessionnal ici aussi donc tu peux te confesser
hillary s´cuse moi encore une fois mais ca fait que quatre jours que je viens ici alors je sais pas encore tout
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:07:46
Va te faire f***** answer!!! Tes remarques, tu te les mets la ou je pense espèce de bon à rien..... Allez, j´suis partie pour de bon là!!!!
xineohp
Niveau 4
26 janvier 2005 à 11:08:24
un lieu saint oops ! j´me suis pas signé !
Faut dire que la première fois que j´ai vu un christ sur sa croix j´ai demandé qui c´était le gars qui faisait du deltaplane......
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:44
tu as l´air de te plaire içi obwan! explique nous pourquoi? confesse toi mon petit! non c´est moi qui vais gagner
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:46
obi mouais tu va me dire que tu est le père obi c´est ça??
Big sans aucun doute!
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:58
washu laisse tomber answers ou alors vanne le
obi un concours de poème sur oyez oyez
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:09:24
Washu > N´ais pas honte, je ne fais qu´exprimer une vérité banale sur ta personne, rien de bien méchant.
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:10:52
. ..... No commente.....
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:11:07
No comment*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:12:17
hillary je me plais ici car j´aime les femmes plus agées que moi non je deconne vous etes sympa et je delire bien avec vous et y a moins de boulet ici que sur le 18-25
quiqui ben oui je suis pere obi pourquoi tu doute de mes compétences
big ah ok merci
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:12:54
obi fais voir ta carte!!
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:14:32
ta demander ma permission d´etre père non mais!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:14:56
quiqui clique sur le ? a gauche de mon pseudo tu vera que j´ai les compétences pour faire un bon pere
BigDarsh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:15:25
obi ça y est , t´as capté pourquoi j´ai quitté le 18-25 pour ici bon niveau boulard ya toujours moi et answers mais bon