En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:07:13
tout travail mérite salaire meme si ont est stagiaires
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:08:02
hill on est déja tout juste payé en étant titulaire, tu ne crois pas que les stagiaires vont toucher qqchose un jour
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:09:39
c´est pas
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:09:41
lina toute peine mérite salaire, en plus ils te suportent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:10:19
Ouai et rien que pour ca ils devraient etre payer
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:10:22
ben oui hill et cap ! bienvenue ds le milieu du service public ! le pays des picsou ! !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:11:29
je traite très bien les stagiaires. Suis très patiente et pourtant parfois, y´a des cas limite pathologiques
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:12:06
comme nous tous içi donc t´es habituée!
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:13:43
hill les petits plaisantins, je supporte. Mais les feignants qui font bêtise sur bêtise, qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et qui sont arrogants, je ne supporte pas!! Et ça se voit
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:40:04
une journée sans ici
hillary
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:40:48
il est ce topic lina!!!! enfin je crois
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:43:00
tant qu´il nous restera un souffle de c********, il survivra. Et j´en ai à revendre
toi, tu dois lui insuffler ton amour
hillary
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:44:02
oh que c´est beau! tu as raison lina je me battrai jusqu´à la fin pour.......1 topic????
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:47:25
pas un topic mais Ce topic
il ne s´agit pas de se battre mais de lui permettre, si tel est son destin, de finir avec honneur et non oublié petit à petit
hillary
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:06:04
allez arrete ton baratin et laisse le partir!
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:07:57
c´est le premier pic sur lequel je suis venue. Celui que mulder m´avait conseillé pour bien commencer le pic qui a inspiré le mien
hillary
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:08:36
alors tu as raison! je suis émue
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:10:22
hillary
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:11:14
et puis c´est iç qu´on s´est connues finalement
Linainverse77
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:12:51
ainsi que bcp d´autres!!! à l´heure où de nbs anciens se plaingnent du changement d´ambiance, de la non-venue de certains... je pense qu´il est important de conserver ce pic. Bcp l´ont connu et viendront pt plus facilement faire un coucou ici que sur un nouveau