ca va
Hill çà va??
oui sa va khriss et castruc mais etes vous toujours là
moi oui
mais tu bosses QUAND toi?
la semaine prochaine
t´es encore en vacances? à l´année quoi
non, c´est mon chef qui y est
t´as vu soeurette, j´ai dépassé les 40000 merci pour ta bénédiction
et les 10000 posts avec ce pseudo
bon sa va je sais j´y suis encore loin je suis foutu mais je te croise les doigts pour toi car je suis la marraine de ton topic
merci
ma grande
mais de rien!bon passons aux choses sérieuses!vu toutes les prières exaucer pour ton topic sa fera 1000euro que dieu te bénisse
hill
Damon Hill ?
gandara tu es de retour? sa fait un bail
hill je ne fais que passer...je suis au boulot, mon collègue n´est pas là, alors je lui chipe son pc
moi aussi je passe l´ordi va etre pris par mon fils
vivement que je revienne
et que tu aies msn
et sa te fait bientot mon petit, bientot