En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:41:54
slt hill ! commen va?
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:42:27
les gens! sa va
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:43:38
ca va ca va
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:45:54
tant mieux! alors etes vous satisfait du résultat de hier soir conçernant la constitution?
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:48:53
hill, je soutiens ma marraine
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:49:28
hill ! ca fé 4 jours que g pas vu de psy ! et je suis encore plus que d´habitude !
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:49:32
lina tu es un bon courage au boulot ?
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:50:02
zoub je peux t´aider!
cage
Niveau 6
30 mai 2005 à 10:50:31
ici aussi
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:51:04
merci hill surtout que j´ai eu une stagiaire surprise ce matin. On ne l´attendait pas avant demain. Et que j´en ai une autre qui arrive vendredi normalement.
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:54:09
cage! au moins lina tu vas travailler
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:54:56
ça me semble bien parti
entre mon boulot et les stagiaires à m´occuper, finie la glandouille
cage
Niveau 6
30 mai 2005 à 10:55:33
je passais juste faire un petit coucou en vitesse, je n´ai pas trops de temps devant moi aujourd´hui alors a bientot
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:55:35
comme je te plains! aujourd´hui je suis de repos je reprends demain moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:55:45
Pauvres petites stagiaires
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:57:19
obi
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:58:40
elles seront au moins pour leur travail car bosser plus que son professeur et etre martyriser je les plains
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:02:23
hill je n´ai encore perdu aucun stagiaire pour le moment. Et aucun ne s´est plaint
hillary
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:03:53
ma question est vont-elles perçevoir un peu de sous ces pauvres stagiaires?