_Gojira_ Posté le 04 juin 2005 à 16:55:19faut rétablir la vérité c´est tout
C´est bien ce que je disais
ben ^^
ben
qu´est-ce que tu dois subir avec ben
je suis rodée
ok ça va sinon?
par ce samedi d´ennuie
y a ty encore qqn?
y a ty encore qqn qui sache parler?
bien, bien, bien
y a ty qqn pour m´aider?
Ffalut!!!
suis sauvée
slt sky
Moi aussi, je suis heureux de te voir
( ça fait peur... )
sauvé avec quelqu´un qui zozotte du clavier
slt buster
je suis très timide, j´intériorise ma joie
la forme?
Lu Goji...
Lina ~> Tres heureux de te voir... et toi?
pareil sky
tant d´amitié et de joie de se retrouver me ravissent
Oui Lina Moi de meme^^C´est fou ce qu´une joie impenetrable me ravissent