En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:58:09
Khyss
ouais, je vois ça se dégonfle! Des questions les mecs?
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 18:58:31
tu m´étonnes frangin...
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:58:52
keren> tu fais qque chose ce soir ?
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 18:59:03
Keren
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:59:08
Moi je connais Doowmée et l-ancien et bientot Puce,hill et d´autres j´espère!!! ce serait génial non??? Quoique, vaut peut-être mieux rester anonyme??? Qu´en pensez-vous au fait????
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 18:59:48
khryss et moi, tu m´oublie
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:59:56
khryss> moi je veux bien te rencontrer
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:00:38
a+ tard je vais manger
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:01:07
ganda ce soir? je suis sur le forum! pourquoi?
Ganryu n´es pas peur
Il est où le jeuno qui voulait avoir des infos? Parti?
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:01:07
moi aussi, je vais manger...
@+
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 19:01:13
brandon
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:01:35
Tiens, une Keren?
alors, ça parle rencontre ici? Z´avez pas honte, franchement...non? bon, ok, j´ai rien dit...
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:05:19
brandon
ganda
ah le voila Keltzer! ça gaze?
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 19:05:20
j´vais... aileurs...
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:05:45
---->> Keren,t´as vu,C´est marrant, ils s´enflamment et frouuuuuuuut,plus personne!!!! quel courage les mecs!!!! --->> Ganryu, mais non je ne t´oublie pas!!! ---->>> Gandara joli va! je suis pas un cadeau il parait,d´aprés Doowmée!!!!
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:06:38
slt tt le
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:06:48
Bon, sur ce je vais manger aussi à+
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:07:27
ganryu
Mais tout le monde se casse!
Tu reste Khryss?
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:08:07
Psx on ne se connait pas alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu vas bien ce soir, en forme???
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:08:15
Joli-Coeur je dis ça pour la faire bisquer mais en vrai, c´est l´amie dont tout le monde rêve . ... et c´est la mienne, mais je partage de bon coeur