En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:59:44
C´est bô de vous voir si lucide Hill, Castruc
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:51
dowmnée! c´est une critique là
cage
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:27:32
coucou bonjour comment va?
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:28:58
cage t´es nouveau ou changement de pseudo?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:13
Fraaaaaaan
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:24
hill sa fait plaisir te te voir ! !
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:51
coucou obiwan! de retour? sa faisait un bail:ui:
cage
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:30:12
pas si nouveau hill mais pas très souvent là ni trops le temps
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:36
nico moi aussi suis contente de vous revoir(si on peut dire)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:31
Hillary ouai mais en meme temps je viens plus trop ici pas beaucoup de temps avec le taf
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:32:37
prends des vacances obiwan moi je pars à Tahiti samedi
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:28
a oui hill ! tu reste conbien de temp ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:46
Eh bé t´en as de la chance moi j´ai pas de vacances avant septembre
hillary
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:34:50
je sais pas peut-etre une semaine, un mois , un an j´hésite! qui veut venir
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:35:29
moi cet été je quite pas la france ( pour la 1ere foi de ma vie) mais gé une tente qui va venir d´amérique du sud mais je part quand meme dans le sud ( tarne) sa me changera de paris.
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:36
moi je voudrai bien venir avec toi mais je laisseré trop de monde derriere moi et pi ya lécole
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:37:12
Moi je t´accompagne
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:38:54
non, moi
hillary
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:52:45
désolé mais hier soir j´ai du vite partit alors si certains sont on parleras de cela ce soir pour l´instant