juste 09!
brandon
Ganda
Alors les gars ça va?
GanryuPosté le 13 mai 2005 à 18:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Brandon quoi de 9...?
gandara . . . ça boum ?
je répondais a ca!
T´as vu Keren, ils font les malins quand t´es pas là et maintenant ils se dégonflent!!!!
Kerennnnnnnnnnnn
les malins??
khryss va sur suite de mots!
ça va toujours quand l´amour est là...
je vais bien quand tu es là keren et si khryss est là aussi, alors je suis
OOOOOOOOOh Gandaaaaaaaaaa
je connais un malinson chiffre préféré c´est le 666
il vit en enfer mais personne ne sais vraiment ou c´est
mais je vais moins bien quand c´est mon frangin qui est là
y en a qui se connaissent en dehors du forum?
Faut bien que je te surveille petit frêre...
Oui, moi je connais perso quelqu´un depuis longtemps, mais c´est pas gandaraaaaaaa
ok
heureusement que c´est pas moi
dsl