ça gaze, comme d´habitude en somme^^
j´ai eu vent de ta présence par Florale, et elle a tendance à se méfier des nouvelles qui arrivent ici... et surtout, elle aime bien donner les indics de base pour un forumage tranquille...
enfin bref, j´espère qu´elle ne t´as pas ennuyée 