En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:34:37
re brandon courses finies et c´est l´essentiel
hill, mets les dans la glace
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:35:02
au feu les pompiers y a les pieds hillary qui brulent au feu les pompiers y a des pieds qui brulent
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:35:28
bonne douche hillary
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:39:18
hill et bien, fallait vraiment être là au bon moment pour la choper
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:40:11
lina : comme ca me fait plaisir de te revoir!!
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:42:05
Bon, je quitte les zouaves sur les suites de mots, trop zarbi ce soir ! Moi, c´est la forêt au dessus du village qu´à brûler, mais rapidement maitriser ! !!
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:42:14
mais il est partout lui veux tu bien rentrer chez toi! pas crédible le coup des heures supp
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:44:23
qui?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:44:52
doo, si toi tu les trouves zarbi, ça fait
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:45:38
zarbi c´est vrai y en a qui sont un ^peu dérangé du ciboulot
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:33:59
Prenez les mêmes jetés les dans le panier et regardez ce qu´il en sort ! !!!
Castruc
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:36:29
hill :s) 4 heurs du mat
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:59:47
c´est tout que ce que j´ai à dire pour le moment!
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:06:10
a bon ? tu c dire autre chose???
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:06:51
ça te va??
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:11:39
lina : j´adore passé derriere tes messages pour te laisser une petite pique !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:12:59
zoub, pareil ça fait d´ailleurs longtemps que je ne t´ai pisté
zoub02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:15:11
alors suis mes empreintes! je chausse du 45 !
Linainverse77
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:16:46
j´avais déja remarqué que tu avais de gros sabots
zoub01
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:19:07
pourkoi t´es deja tombé dans une de mes empreintes ! ?