CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Khryss
Khryss
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:41:10

Oui bien passé :content: mais beaucoup de vent, je me suis baignée dans la mer: glagla! :fou: plutot fraichouillette mais je suis courageuse ! !!
Nad te fait un bisou je suis toujours avec elle.
Aujourd´hui on n´a pas bougé :cool: J´attends impatiemment le retour de notre Pentho national!!!

Khryss
Khryss
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:43:38

Je n´ai plus les 2mn d´attente c´est super!!! :content:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:45:48

De ce qu´il m´a dit, il t´as noyée de mails pour te punir d´être partie en week-end, l´animal, et maintenant, il s´est envolé :rire:
Comme quoi ! !!! Enfin, il est arriver à redevenir noir, notre Schtroumpf Grognon ! !!

Le Yéti devrait réaparaître aussi ! !!

Khryss
Khryss
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:48:50

pourtant pour un schtroumph en bleu c´tait mieux et c´est ma couleur préférée!! Oui il m´a bombardée de mails mais c´est agréable et j´aime bien lire ses délires!! :oui: :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:50:31

Moi aussi j´adore,
en plus c´est un gentil, donc c´est cool ! !!
Là, coup de pompe, je vais me vautrer dans le sofa
A+ tard :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:51:07

Nad, bisous aussi
:coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:53:27

Vautres toi bien et à plus tard :ok: ? ? :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:02:24

17h50 :d) :ouch: dowmnée dort déjà dans le sofa :lol:
prends des smarties sa va te réveiller :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:34:50

Vrai de vrai, je viens de manger des mini-smarties

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:12:31

un pti bonsoir a hillary qui devrai travailler demain :lol:
moi aussi :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:22:04

exact castruc je suis déjà debout!
tu as une bonne mémoire :oui:
allez bosse bien à l´école et le bonjour à ceux qui sont là!
:ouch: doit pas y avoir grand monde :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:35:47

j´avais raison c´est :mort: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mai 2005 à 05:20:39

mais c´est grave là :ouch:

doowmee
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 06:18:31

Hillary coucou,je serais venue bien avant,mais connais ni ce Pc ( Mathusalem) ni ce serveur, et je rame ! :ouch:
Es-tu encore là, sinon, bonne journée :

doowmee
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 06:48:18

:mort: de chez :mort:
Khryssou, tu bosses pas ce matin ? ???
Suis sur Valence
Ma guerre avec les impôts qui continue ! !!
Quand tu te réveilles, appelle sur mon portable :coeur:

Khryss
Khryss
Niveau 9
09 mai 2005 à 07:13:00

Ce matin boulot :fou: :fou: suis chez moi de 12h30 à 13h 45 . :coeur:

zoub02
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:13:39

y´a quelqu´un :question:

doowmee
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:13:56

:ok: si je peux je passe :hap:

doowmee
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:14:27

´jour zou

zoub02
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:22:09

slt doowmee ! comment vas en ce radieux lundi ?

La vidéo du moment